Le GO : Build’n Race

Il y a quelques jours le site de carrera a été mis à jour et présente désormais plusieurs pages de présentation de la nouvelle gamme Build’n Race. Une belle présentation de cette nouvelle gamme est proposé avec deux longues pages composées de textes et de photos.

On notera une traduction très approximative en Français mais la page à le mérite d’exister : https://carrera-toys.com/fr/carrera-build-n-race

Présentons cette nouvelle gamme le Build’n Race
Le principe est simple, c’est la réunion du circuit routier GO et le monde créatif des briques. Vous savez les jouets de construction de briques emboîtables. N’ayons pas peur de le nommer le nom du fabriquant le plus connu LEGO. Les briques ont les appels les Lego ! Vous avez des Lego, vous allez pouvoir les fixer sur votre circuit Carrera GO.
Carrera vous propose simplement des adapteurs qui vous permettrons de faire les liaisons entre le circuit et vos Lego. Carrera n’est pas un fabriquant de briques, chacun son métier. Permettre de lier les deux mondes est une riche idée.

En plus de ces adaptateurs qui se fixent sur la piste, Carrera propose des véhicules au châssis type brique. Et oui, la base des véhicule est une grosse brique avec des roues. Deux solutions s’offrent à vous. La première est d’utiliser les éléments de carrosserie qui se fixent sur le châssis et qui donne un aspect plutôt normal de voiture de la gamme GO. En effet deux éléments de carrosseries peuvent se clipser comme des briques pour donner un look classique à la voiture.
Mais vous pouvez aussi sortir vos briques, laisser fleurir votre imagination et réaliser le ou les véhicules de vos rêves.

Dans les deux pages de présentation de la gamme Build’n Race, Carrera propose des idées de décoration de circuits mais aussi de plusieurs véhicules. https://carrera-toys.com/fr/carrera-build-n-race-inspiration

Carrera vous met en garde sur le faite qu’ajouter un grand nombre de pièces sur le châssis alourdira votre voiture et risque d’affecter la vitesse de pointe de cette dernière. De plus en fonction des éléments ajoutés, l’équilibre de la voiture sera modifié. C’est normal car son centre de gravité sera modifié.

Nous testerons très prochainement un coffret Build’n Race pour vous donner nos impressions.