Circuit routier, l’occupation du confiné

Depuis quelques mois, nous sommes tour à tour confinés, sous couvre feu, bloqués chez nous. Les fans de sport automobiles restent sur leur faim avec l’annulation ou le report de courses de Formule 1 ou autres compétitions.

S’occuper chez soi et faire vivre sa passion du sport automobile, c’est ce que permettent les circuits routiers. Alors pourquoi ne pas se lancer ?

Selon vos envies, votre budget, la place disponible, vous trouverez votre bonheur dans la gamme CARRERA. Voici deux pages intéressantes à consulter « Comparatif Gammes Carrera » et « Choisir son circuit Carrera GO« .

Rien de tel que de créer un circuit temporaire dans le salon pour s’occuper et laisser tomber la télé. Petits ou grands enfants seront ravis de piloter une voiture de course. A moins qu’ils ne préfèrent prendre les commandes d’un de leurs héros. Flash McQueen, Storm, Martin du dessin animé « Cars » ou encore la Pat Patrouille avec Chase et Marcus. Vous pouvez aussi prendre les commandes de véhicules Mario Kart, différent modèles de karts issus du jeu sont proposés. Vous préférez un peu d’action et jouez à la course poursuite avec un véhicule de police. Non, vous êtes un amateur de sport automobile et préférez les voitures de course. Vous trouverez votre bonheur parmi les Formule 1, les DTM et les GT.

Trop dur de choisir, les enfants ont une préférence et la votre est différente. Pourquoi choisir ? Il suffit d’ajouter des voitures.

Les courses, c’est super mais comme vous avez du temps, profitez-en pour tester de nouveaux circuits avec d’autres formes. Circuits rapides, circuits techniques, il faut essayer. Vous pouvez organiser des séances d’activités manuelles avec les enfants. Séance fabrication de tribunes, de stands, de ponts, un peu de carton, de la colle et voilà une occupation qui servira pour votre circuit. L’ambiance sera encore plus immersive.

Le circuit routier ou slot, c’est l’occupation idéale en cette période de pandémie avec ces confinements et restrictions de sorties.

Alors vous aussi, sautez le pas.