Il y a quelques jours à l’occasion du salon du jouet de Nuremberg (le Spielwarenmesse, the international toy fair) Carrera à mis a jour son site avec des nouveautés de l’année 2022. Cette année, le catalogue n’a pas fait son apparition sur le site, juste quelques produits dans une rubrique nouveautés.
Il y aura-t-il un catalogue Carrera cette année ? Je l’espère.
Faisons le tour des nouveautés GO :
Fait marquant de cette année, l’arrivé de la licence Hot Wheels. Il est difficile de savoir comment va se matérialiser exactement la licence sur la gamme. Déjà coté véhicule il est certain qu’ils seront des répliques de la gamme de la marque, cependant coté circuit, la photo montre un circuit classique alors que le visuel de l’emballage fait apparaitre des loopings et un tremplin de couleur orange. A noter la présence d’un accessoire flammes jaune au coté du tremplin. À l’instar de la gamme GO Build’n Race l’an dernier, la licence Hot Wheels sera disponible en trois coffrets de longueur de piste différentes.
Coté coffrets, la formule 1 s’emble clairement à l’honneur, avec 4 nouveautés contre une nouveauté DTM. On constate d’ailleurs l’apparition d’une F1 Alpine sur un coffret, mais aucun visuel s’emble disponible. Seul la mention « F1 Alpine Saison 2022 Alonso N°14 » apparait. La saison n’ayant pas encore commencé, Carrera attend surement le début de saison pour figer la décoration.
Coté véhicules peut nouveautés ont fait leur apparition. Souvent en lien avec les nouveaux coffrets, on fait difficilement le lien. Je pense que toutes les nouveautés n’ont pas été dévoilé coté coffrets et véhicules. En attendant, une nouvelle muscle car fait son apparition. La particularité des muscle Car est d’avoir l’accessoire de capot amovible.
A suivre dans les prochaines semaines l’évolution des nouveautés.
Visuels Site web Carrera.